Message reçu d'un des leaders de la ville de Portsmouth


| 2019-04-11 | Rédigé par WilfridM

Nous pouvons être fiers de nos jeunes membres.

En effet, Ils ont organisé le 23 mars dernier, à Portsmouth, une cérémonie d’hommage aux soldats et civils de la ville tués lors des deux guerres mondiales.

Et ils ont été à la hauteur.

 

En atteste le message que nous a envoyé le Conseiller Gerald Vernon-Jackson (Leader de la ville de Portsmouth) que vous pouvez voir ci-dessous :


Cher Christophe,

 

Je tenais à vous remercier, vous ainsi que les jeunes gens de l'association de Westlake Brothers pour votre présence à la cérémonie touchante du souvenir à Portsmouth.

 

J'ai été très impressionné par le contenu du service et la lecture de plus de 9000 noms. Les jeunes les ont tellement bien lu. Ç'a a dû etre très difficile pour eux de lire tous ces noms en anglais, j'ai été très impressionné.

 

Les jeunes gens étaient très dignes et on pouvait voir qu'ils comprenaient clairement l'importance de ce qu'ils faisaient. Ils ont fait honneur à l'association des Westlake Brothers.

 

J'aimerais également féliciter la jeune femme qui a chanté 'Amazing Grace' pour clôturer la cérémonie. Elle l'a chanté extrêmenent bien et c'était une chanson tellement poignante pour la fin du service.

 

J'ai hâte de vous revoir à Portsmouth l'année prochaine.

 

Je vous prie d'agréer, Christophe, l'expression de mes sentiments distingués.

 

Conseiller Gerald Vernon-Jackson

Leader de la ville de Portsmouth


 


Retourner vers le haut ↑ 
Informations légales | Statuts complets
Nos Soutiens et Donateurs :
© 2018 Westlakes brother's Souvenir. Tous droits réservés.
Toute utilisation des photos et des textes contenus sur ce site doit être soumise à une demande d'autorisation préalable et obligatoire auprès de l'association Westlake Brothers Souvenir.